la plus grosse dents megalodon

La plus grosse dent de megalodon au monde est anversoise !

Publié le par Phil Fossil

 

http://www.paleomania.com/article-29702337.html 

 

Grâce à notre dense réseau de collaborateurs, lequel se développe de plus en plus au fil du temps, nous avons pu récupérer in-extremis cette information exclusive.

 

La plus grande dent de requin Megaselachus megalodon connue au monde a été, au tout début de cette année, découverte dans le chantier du Port d’Anvers par un amateur hollandais. Il semblerait malheureusement que les motivations de son découvreur n’aient pas été la science et la notoriété !

 

Ce patrimoine belge absolument unique, excusez du peu, il s’agit quand même d’un record mondial dûment homologué, a malheureusement déjà quitté notre petit pays.

 

Nous vous présentons une prise de vue de ce spécimen exceptionnel lors de sa mise en vente à la bourse de Tucson, Arizona, au mois de février 2009.

 

Nous n’osons imaginer le nombre astronomique de billets verts que l’acheteur, qui a préféré garder l’anonymat, de cette pièce de musée a dû aligner pour s’en porter acquéreur !

 

Nous marquons clairement notre désapprobation, en vous invitant toutes affaires cessantes à signer la pétition accessible en cliquant sur le lien ci-après.

 

http://startswithabang.com/?p=743

 

Merci à toutes et tous pour votre soutien !

 

Le dernier vestige connu du requin le plus gigantesque qui ait jamais sillonné les océans doit assurément revenir, sans condition, dans son pays d’origine !

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order NoteEdit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page